6 sites pour jouer de la musique en ligne avec son ordinateur

Publié le 23.05.2018
Pas d’excuse pour se lancer, il vous faut simplement internet et un clavier !

Une mélodie vous est passée par la tête mais votre clavier est à la maison ? Vous avez tout simplement envie de faire une pause musicale dans votre journée ? Voici une sélection des 6 meilleurs instruments pour jouer de la musique depuis son navigateur !


Multiplayer Piano

Et si la musique était un jeu en ligne ? Avec Multiplayer Piano il est possible de jouer du piano en direct avec des musiciens des quatre coins de la planète… La cacophonie qui peut en résulter se transforme parfois en collaborations spontanées. On vous conseille de ne pas rater ce moment de grâce !

> Découvrir Multiplayer Piano


Sampulator

Tout aussi ludique, Sampulator permet de jouer et d’enregistrer son morceau à partir de samples très propres disposés sur le clavier. Tout pour faire sa prochaine instrumentale...

> Découvrir Sampulator


iO-808

Sans aucun doute la drum-machine la plus célèbre, la TR-808 est responsable des plus grands beats du rap jusqu’à la techno. Elle est désormais disponible en ligne !

> Découvrir iO-808


Acid Machine

Pour les producteurs de musique électronique qui s’ennuient loin de leur studio ou les curieux qui ont toujours rêvé de se tester sur les machines, Acid Machine est la solution la plus complète pour composer en 2 clics des morceaux qui feront peut-être résonner les clubs autour de la planète !

> Découvrir Acid Machine


Fluoresynth

Un site internet qui transforme votre ordinateur en véritable synthétiseur, de quoi monter un groupe… où que vous soyez !

> Découvrir Fluoresynth


Drumbit

Plus facile à prendre en main que sa grande sœur 808, Drumbit vous permet de construire des rythmiques endiablées en quelques clics.

> Découvrir Drumbit