Le 21 Juin, dansons la fête de la musique

Publié le 16.06.2020
À l’occasion de la Fête de la Musique et du Centenaire de la naissance de Boris Vian, le Hall de la chanson vous convie à son grand bal ménager. Danse et musique seront à l’honneur pour rendre hommage au poète dans ce bal un peu spécial, organisé à distance depuis la Villette.

Le 21 juin, à 18h, vous êtes conviés au « Bal ménager de Boris Vian » organisé par le Hall de la chanson. Il vous suffira de vous connecter aux chaînes Facebook ou YouTube du Hall de la chanson puis de danser et chanter, depuis votre salon, votre jardin, votre chambre ou encore un parc – mais pas à plus de 10, bien sûr et en respectant les distances de sécurité !

Le chanteur et metteur-en-scène Serge Hureau et ses invités vous attendent pour redécouvrir huit titres du répertoire de Boris Vian, arrangés pour la danse par le trio de Grégoire Letouvet. Les chorégraphes Séverine Adamy et Lucas Viallefond vous enseigneront en direct les chorégraphies créées spécialement pour chacune de ces chansons. 

La fête se terminera ensuite sur un moment de danse libre (freestyle), avec un DJ-set des multiples voix qui ont chanté Boris, proposé par Maître Madj, du célèbre groupe Assassin.

Alors, comme disait Boris Vian : « En avant la zizique ! »