CRÉDIT MUTUEL

Le Crédit Mutuel célèbre 20 ans d’un engagement sans failles au service de la musique, de ceux qui l’aiment et la font vivre.
En deux décennies, le groupe est devenu le premier partenaire de la scène musicale en France, en parrainant ses nombreuses manifestations et ses talents, confirmés ou en devenir.

Dans les grands médias et sur le digital, en accompagnement de nombreux festivals et concerts dans toutes les régions de France, chaque année le Crédit Mutuel est au rendez-vous de ce mode d’expression universel à travers toute une gamme de partenariats, alliant diversité et proximité.

Cette implication illustre la convergence de valeurs entre le groupe et la musique, celles qui réunissent les gens par-delà tous les clivages, font partager des émotions, portent les talents. Elle légitime l’engagement du Crédit Mutuel en faveur de toutes les musiques et pour tous les publics.

Le Crédit Mutuel est fier d’accompagner une nouvelle fois, en tant que partenaire officiel, cette 40e édition de la Fête de la Musique aux côtés du ministère de la Culture.

Place à la musique, le Crédit Mutuel et RiffX vous donnent le LA !